|
|
| | Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

→ surnom: Rosie, mais seules les personnes qui veulent me faire chier me surnomme comme ça, à moins que cette personne en question soit ma grand-mère...
→ statut : C'est compliqué.
→ âge: 17 ans
→ messages: 73
→ date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Sam 10 Déc - 22:31 | |
|  Rose Azraël Westerfield ♣ f e a t u r i n g ; lucy hale infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage
♣ That's Just The Way I Am caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du
♣ I'm Beautiful In My Way détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le
 les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés
|
|  | |

→ surnom: Rosie, mais seules les personnes qui veulent me faire chier me surnomme comme ça, à moins que cette personne en question soit ma grand-mère...
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Sam 10 Déc - 22:31 | |
|  MES LIENS FÉMININS ♣ c r é d i t ; tumblr ♣ Prénom Nom
 description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | ♣ Prénom Nom
 description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
♣ Prénom Nom
 description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | ♣ Prénom Nom
 description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
♣ Prénom Nom
|
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Sam 10 Déc - 22:31 | |
|  MES LIENS MASCULINS ♣ c r é d i t ; tumblr ♣ Prénom Nom
♣ Prénom Nom
♣ Prénom Nom
|
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Mer 22 Fév - 19:32 | |
|  Prénom Prénom² Nom ♣ f e a t u r i n g ; célébrité -Sam Wood -Andréa Gill -Léo Prévot -Elenah Hemingway -Edward Hemingway
|
|  | | Do not take life seriously anyway you will not leave alive.

→ surnom: Elenah. Gracie pour mon frère... et puis EG ! (à prononcer avec l'english accent ça rend mieux.)
→ statut : Célibataire. Mais amoureuse.
→ âge: Dix-sept ans.
→ messages: 127
→ date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Mer 22 Fév - 19:47 | |
| J'inaugure ♥ ! _________________  |
|  | | Samichou•My life would suck without you

→ surnom: Sam
→ statut : Célibatant
→ âge: 19
→ messages: 115
→ date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Mer 22 Fév - 19:53 | |
| Mes deux persos et moi VOULONS. un lien avec Toi ♡ _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Mer 22 Fév - 20:44 | |
| VOUS DEUX, LES AMOURS DE MA VIE. Donc, ma chère EG, on garde notre lien de base ? | Spoiler: | | | Rose est donc l'assisante personnelle d'Elenah, qui veille à ce que celle-ci fasse le moins de conneires possible et essait d'améliorer son image. Elles sont donc souvent ensemble et au fur et à mesure, Elenah et Rose se lient d'amitié, mais Elenah a un peu moins confiance en Rose depuis qu'elle l'a surprise à fricoter avec son frère ? |
Et toi, enfin vous, des idées ? Je prend tout, y compris des petits adjectifs sur la nouvelle personnalité de Charlie, puisqu'apparemment, c'est plus une solitaire :Pf |
|  | | Samichou•My life would suck without you

→ surnom: Sam
→ statut : Célibatant
→ âge: 19
→ messages: 115
→ date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Mer 22 Fév - 23:57 | |
| Nous en discutons tous les trois et nous te tenons au courant, non, je ne suis pas skyzo ... Parlons plus sérieusement, pour avec Sam', je verrai bien un truc du style : Comme Samuel et Elenah ont tendance à se lancer des défis idiots, destructeurs, voir dangereux, ça pourrait ne pas plaire à Rose qui est censé veiller sur le bon comportement d'Elenah, donc elle pourrait penser que Sam' a un exemple négatif sur elle, et essayer de l'éloigner d'Elenah, au grand malheur de Sam ? Et pour Andréa, on verra selon la fiche que je refais ? _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|
|  | | • Jedi en mission, veuillez reprendre vos discussions

→ surnom: Juju. Mais personne n'a le droit de m'appeller comme ça s'il n'est pas ma mère.
→ statut : Célibataire. Mais faut croire que ça ne me dérange pas plus que ça... pour l'instant en tout cas.
→ âge: 17 ans ! Bientôt adulte. Bientôt la liberté.
→ messages: 12
→ date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Jeu 23 Fév - 10:01 | |
| Moi ça me plairait bien un truc comme ça ! Ah au fait, Rose et Léo, c'était quoi leur lien déjà ? _________________  |
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Jeu 23 Fév - 10:24 | |
| Sam : Ça me plait bien, je prends  On verra pour Charlie, oui ! ^^ Léo : C'était un lien tout long et compliqué x) Je te mets ce qu'on avait trouvé comme idée sur msn: | Spoiler: | | | :Et pour un lien entre Rose et Léo, comme tout deux sont originaires du village et ont presque le même âge, on peut imaginer un truc genre Rose était la tête de turc de Léo, ou bien une amie d'enfance. Bah vu que Léo est du genre moqueur, un peu comme dans Misfits, c'est tout à fait son style de faire de Rose sa tête de turc. on peut dire qu'ils étaient à l'école ensemble depuis la maternelle, genre leurs mères s'adorent, enfin, je sais pas trop quoi x). Ouais de la maternelle au lycée (: Leur mère s'adoraient et tout, s'invitaient souvent l'une chez l'autre, du coup, ils étaient souvent ensemble, bien qu'ils ne s'apprécient pas forcément x).Ouais voilà ! Et peut être qu'au collège, il se serait passé quelque chose qui aurait détruit Rose pour un certains temps, vu qu'à cette époque de la vie, les filles sont du genre à être à fleur de peau... Genre elle tombe amoureuse, il l'envoie balader devant pleins de mondes, ou alors il aurait pu boire beaucoup et je ne sais pas trop quoi... Je commence mes idées, mais je n'arrive pas... à les terminer =P Oh ouais, tu m'as donné une idée avec l'envoie sur les Roses (quelle jeu de mots ;haha) On peut reprendre l'idée qu'elle tombe amoureuse, mais devant tout le collège, publiquement, Léo l'humilie ne disant que c'était pas le cas pour lui etc. Ça, ça marque Rose à vie, depuis elle a toujours pris soin d'éviter Léo, de pas le voir, de plus lui poarler, limite de le détester, à chaque fois que les parents s'invitait, bah, Rose ne parlait pas à Léo, lui avait fini par complètement zappé cette histoire et du coup, il comprend pas pour elle l'évite. Ouais, faut croire que lui, ça ne l'a pas marqué - gros sans coeur -. Et puis on peut imaginer que manque de bol, ils sont dans la même classe depuis la maternelle, et ce jusqu'en terminale, leur classe actuelle, on va dire. Et puis on pourrait faire en sorte que Marie s'entende bien avec Rose, et comme Marie aime Léo, on imagine que Rose essaye d'empêcher son amie de traîner avec lui ! Et genre le père fait tout pour influencer son fils, et Edward, qui est loin d'avoir de mauvaises intentions, se rapprochent dangereuseument du clan des jet-setteurs où nombre de jeunes filles célibataires fortunés l'attendent, puisque son nom de famille est très très réputé =DEt du coup, Rose se sentirait vachement seule et abandonnée, et...et...je sais pas x) Et genre là, y a Léo qui débarque, et au lieu de passer une énième soirée à pleurer, elle tombe dans ses bras, et se retrouve à faire la fête avec lui, et une futur entente apparaît ? Ou plus si affinités ... ? |
|
|  | | • Jedi en mission, veuillez reprendre vos discussions

→ surnom: Juju. Mais personne n'a le droit de m'appeller comme ça s'il n'est pas ma mère.
→ statut : Célibataire. Mais faut croire que ça ne me dérange pas plus que ça... pour l'instant en tout cas.
→ âge: 17 ans ! Bientôt adulte. Bientôt la liberté.
→ messages: 12
→ date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Jeu 23 Fév - 12:27 | |
| Ah ouais c'est vrai ! J'aimais bien ce lien. Et puis les rps d'enfer que ça peut donner quoi ... _________________  |
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Jeu 23 Fév - 13:02 | |
| Ça va gérer |
|  | |

→ surnom: Cha'
→ statut : Célibatante
→ messages: 23
→ date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Jeu 23 Fév - 13:26 | |
| Bon bon, j'ai le caractère de Charlie. Elle est completement folle, elle ne fait que des conneries, elle ment comme elle respire, et elle manipule totalement les gens ! Une idée ? _________________   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. |
|  | |

| Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Ven 24 Fév - 10:18 | |
| Elle est plus ou moins l'opposé de Rose donc on pourrait imaginer un lien complexe nan ? Mais j'ai aucune idée xP |
|  | |

→ surnom: Cha'
→ statut : Célibatante
→ messages: 23
→ date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. Ven 24 Fév - 19:50 | |
| Andrea aurait pu utilise Rose pour un truc quelquonque , et elle serait partie dans son petit jeu de. '' Devant toi je t'aime beaucoup, mais en vrai tu n'es rien pour moi '' et Rose aurait vu clair dans son petit jeu, mais pour s'amuser rn retour aurait fait comme ci de rien était alors qu'en veritê elle a juste envie de traiter Andrea de tous les noms possibles ! ?? _________________   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. |
|  | | | | Rose || Entre dans ma vie quitte à ne plus jamais en ressortir. | |
|