|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Samichou•My life would suck without you

→ surnom: Sam
→ statut : Célibatant
→ âge: 19
→ messages: 115
→ date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Blacky's World ღ Ven 16 Déc - 21:28 | |
| WHOUHOU j'inaugure Brefouille, voilà mes petits vavas, ils sont seulement en 200*320 et y en a certains qui datent d'une époque indéterminée ! (ça se voit, c'est ceux qui ont une qualité plus que flippante) En plus ils sont pas du tout triés pas date, que voulez vous ... Quant on est une grosse patatee comme moi c'est pas le genre de chose qu'on se donne le mal de faire ! C'est à vous j'ai faimSkins Seconde Génération ! Blake LivelyCory : Shay MitchellLindsay *_______*Lucy HaleNaya RiveraAnne H.Jane L.Léa M.Chris Colfer ♥ Taylor m.Luke P.Harry S.Dianna a.Hannah M.Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Nina DobrevDarren C.HeMoDakota F.Bruno M.Couple - Groupe GLEE *______*Hanna BethKaty PerryKiki bellKeegaaaan Amber RileyHésitez pas à vous servir ♥ _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
Dernière édition par Samuel Wood le Ven 3 Fév - 11:12, édité 3 fois |
|  | | Do not take life seriously anyway you will not leave alive.

→ surnom: Elenah. Gracie pour mon frère... et puis EG ! (à prononcer avec l'english accent ça rend mieux.)
→ statut : Célibataire. Mais amoureuse.
→ âge: Dix-sept ans.
→ messages: 127
→ date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 0:12 | |
| OUAHAHHAA, j''ai envie de dire. Les avatars sont si canons et puis Kaya, Dianna, Hannah M., LUKE  , Taylor, Nina... _________________  |
|  | | Samichou•My life would suck without you

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 0:15 | |
| Ho merci t'es un amour ! _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|

→ surnom: Elenah. Gracie pour mon frère... et puis EG ! (à prononcer avec l'english accent ça rend mieux.)
 | |  | | Samichou•My life would suck without you

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 0:18 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA *____________________________________* merciiiiiiiiiii  _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|
|  | |

→ messages: 25
→ date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 9:46 | |
| J'aime trop trop trop Je t'en piquerais de Lucy Hale dès que je me connecte sous mon DC (a) |
|  | |

→ surnom: Lessi, Candra, Cendrillooonn !
→ statut : Célibataire
→ âge: 23 ans
→ messages: 32
→ date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 9:58 | |
| GOSH ! J'adore ceux de Shay, de Lindsay et de Naya ♥ _________________  « On m'a jamais dis " Je t'aime". Les « T'es belle, T'es jolie », J'en ai rien à faire, je te les ramasse à la pelle. T'as jamais voulu tomber amoureux comme on tombe d'une chaise ? Dire "Oui" et y croire, être sûre d'aimer jusqu'à la fin de ta vie. De te foutre complètement des conséquences de ton amour. Mon problème, c'est que j'aime pas aimer. Je suis pas capable d'aimer tout simplement parce que je sais pas gérer toutes ces idioties. Et je suis pas capable de le gérer, tout simplement parce que j'aime à la folie.» - crok mitaine
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Sam 17 Déc - 14:34 | |
| Merci Sers toi, ça fait plaisir  EDIT : Cory :
_________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Dim 18 Déc - 22:36 | |
| _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Lun 19 Déc - 9:32 | |
| WOUAH ! J'en connais une qui va être contente _________________  |
|  | |

→ surnom: Lessi, Candra, Cendrillooonn !
→ statut : Célibataire
→ âge: 23 ans
→ messages: 32
→ date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Blacky's World ღ Lun 19 Déc - 12:32 | |
| La une est plus que connnntennnnntteee *____*
> Pleiiisnnnde Blakkiii partouuuuttt ! Je vais t'en faire quelques uns, mais je te promets pas de la grande qualité u.u _________________  « On m'a jamais dis " Je t'aime". Les « T'es belle, T'es jolie », J'en ai rien à faire, je te les ramasse à la pelle. T'as jamais voulu tomber amoureux comme on tombe d'une chaise ? Dire "Oui" et y croire, être sûre d'aimer jusqu'à la fin de ta vie. De te foutre complètement des conséquences de ton amour. Mon problème, c'est que j'aime pas aimer. Je suis pas capable d'aimer tout simplement parce que je sais pas gérer toutes ces idioties. Et je suis pas capable de le gérer, tout simplement parce que j'aime à la folie.» - crok mitaine
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Lun 19 Déc - 15:29 | |
| Contente que tu aime Ouaiiiiiiiiiiis  impatiente de voir ça ! _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Dim 1 Jan - 18:42 | |
| Des nouveaux de Lucy Hale  : Ils seront ré hébergés bientôt, promis !!! _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|

| Sujet: Re: Blacky's World ღ Ven 3 Fév - 11:11 | |
| Skins Seconde Génération ! _________________  Il parait que manger trop de chocolat ça donne mal au ventre, qu'a force de consommer de la drogue, on en devient dépendant, que fumer tue, qu'a force de jouer avec le feu tu finis par te brûler, qu'aimer les gens qu'on aime ça finit par faire mal, que les mecs sont des connards, que les filles sont des pétasses, que manger ça fait grossir, que "aimer" est synonyme de "souffrir" que quand on fait pas ses devoirs, le lendemain en cours on le regrette, qu'a force de tout le temps parler à quelqu'un, on s'en lasse, que nous sommes TOUS attirés par l'inaccessible, ouais il parait... ✔
|
|  | |

→ surnom: Cha'
→ statut : Célibatante
→ âge: 17 ans
→ messages: 23
→ date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Blacky's World ღ Lun 20 Fév - 17:21 | |
| _________________   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. |
|  | | |